logo

Skymasûtra

Voilaaaaaaaa, on l’a fait !!!
Il était dans les tiroirs et dans les esprits depuis très longtemps !! Mais voila, certains choses se font d’autres pas… jusqu’au jour où les conditions sont réunies. Tous les feux au vert comme diraient certains.

Donc voila, planifié depuis mai 2018, le Skymasutra s’est déroulé à Seville (skydive spain) du 7 au 12 mai 2019. 5 jour dédiés au freefly ou le but était clairement de progresser et d’aller le plus loin possible.
36 participants
1 cameraman
1 dornier avec du 4500m ou plus
et 6 Load organizer que nous avons fait venir d’ou il fallait car c’est ceux la que l’on voulait et pas d’autres :
– Claudio Cagnasso
– Fabian Raidel
– Rafael Schwaiger
– Vincent Cotte
– Ally Milne
– Aurelien Marquet

Malgré un jour à 2 sauts avant que le vent n’arrête la journée, l’event aura totalisé plus de 1000 sauts ! Et autant de sourires et de questions du type : « vous refaites l’année prochaine ». C’est notre plus belle récompense : des flyers heureux de faire des trucs de fou et d’être ici et des coach contents aussi ( on avait placé la barre assez haut) avec des groupes homogènes.

On pourrait faire super long mais bref, c’était du travail mais récompensé par une flamme qui grandit dans le coeur de chacun et des ailes qui grandissent également. On ne fera pas de workshop en 2020, on profitera un peu du ciel des autres 😉 ( mais ne vous inquietez pas, il y aura des anims !) et sans doute un nouveau workshop en 2012 ( pas 100% sur, on a le temps !)

Enfin, nous aimerions remercier :
– les flyers pour nous avoir fait confiance
– les L.O’s pour avoir répondu présent à l’appel et avoir fait un super taf
Skydive Spain pour son support
– Les tunnels Hurricane Factory ( Tatralandia, Berlin, Prague et Madrid) pour leur support aussi
ainsi que :
Icarus Canopies by NZ Aerosports
VigilAAD
DEEM
UPTVector
airplugs
cookie helmets

Maintenant il ne vous reste plus qu’à regarder la video du workshop et pour les photos, il y en a trop alors, allez voir sur notre page facebook, ce sera plus simple !!

Bon vol a tous et on se voit la haut ou dans le tube bientôt !

 

Comments are closed.