logo

Tunnel camp 2011

La vidéo du camp pour les flemmards 😉 : Tunnel Academy

Le site se met en place petit à petit. Avec donc un peu de retard, voici quelques lignes sur  la première édition de la « tunnel academy » qui a eu lieu fin octobre. On pense déjà à la suite bien sur, alors en attendant, que c’est il passé pour ce premier tunnel camp.

5 personnes pour ce premier trip avec un total de 24h de tunnel. Lione, Antun, Jeff, Claire et Xavier ont enchainés les sessions au rythme d’1/2 heure par jour… Parfois plus pour compenser un petit tour à Moscou ou alors parce qu’une fois que l’on y a gouté, on en redemande. Chacun à son rythme, tout le monde a bien progressé grâce à nos valeureux coach made in Russia. La barrière de la langue ne fut pas un problême d’autant que dans la veine, c’est le langage des gestes qui prime.

On notera la progression fulgurante de Jeff et Claire qui entraientt pour la première fois dans la veine et qui à la fin du séjour, travaillaient déjà le carve et la tête en bas. (6h chacun environs ) Ils ont déjà des projets de « reviens-y », normal. Il ne peut en être autrement…

Lionel et Xavier, qui ont plus d’heures, ne pensent qu’à dépasser les quelques obstacles qui les séparent de l’autonomie afin de pouvoir partager les créneaux dans la grande soufflerie. Le travail paye et c’est tant mieux. Les mots suffisent la suite avec quelques photos et surtout la vidéo pour voir le petit montage réalisé sur place. Vous ne devriez pas être insensible à ce dernier.

La suite au mois d’avril pour la  » tunnel academy II », au plaisir de vous y retrouver…
la vidéo du camp : Tunnel Academy

 

Comments are closed.