logo

ENOOoorme Tunnel Academy 4

Eh bien voilà, un retour à la réalité dur dur pour tout le monde. Le tunnel camp vient de se finir. Plus de 40h pour l’équipe de la Family, joli score !
On a trouvé un nouveau KG pour le repos des guerriers, parti endiablé de billard car le paint ball dans la neige, ça piquait un peu, on verra ça en mai. Logement bien sympa avec nourriture locale agrémentée de petites virées au supermarché et tout le monde fut content pour pas cher !
Et le tunnel me direz vous, rolalala que dire ?! Les coaches ont assurés comme d’hab et les élèves furent tout aussi bons. On notera des progrès pour tout le monde mais mention très bien à Fabien et Cédric qui ont vraiment fait des bons en avant. Vivien gère aussi la fougère, comme Nico qui avec simplement 3h s’en sort bien en ayant fait quelques créneaux sur la tête ( il n’avait rien demandé le pauvre ahaha) qui n’ont vraiment pas de quoi le faire rougir. On s’arrête là sinon on va nommer tout le monde car oui !! Tous ont mérités les applaudissements.

A la FreeFly Family, on est fier de dire que les camps sont rodés, tout roule et  tout le monde surkif ! et tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.

On voit des gens partout faire de la promo avec des bons flyers mais en Russie,  certains ont un temps d’avance..suivez mon regard 


La suite en images qui bougent pas juste la dessus et celles qui bougent ici même (iphone édit !! si si si!)

Tunnel Academy IV from Freefly Family on Vimeo.

Et le prochain camp dans 5 semaines déjà !! Ne trainez pas si vous avez envie de mettre une couche de tunnel pour démarrer comme il faut la saison de skydive !!

Comments are closed.