logo

Easter camp is over

Le camp de Pâques se termine, quelle tristesse : après avoir passé une semaine a Freezone, certains ont pris congé pour une visite vers Moscou et d autres sont parti a la DZ. Temps mitigé mais qui finit bien avec une version été, qui aura permis : barbecue, premier saut de MI8 pour certains, petite tenue pour d’autres , bref un avant gout d’été comme on les aime.

On regarde vers le futur car dans 2 mois, nous serons de retour pour une bonne partie de l’eté pour vous accueillir au terrain :

avec le summer camp ( avec un peu de tunnel en passant quand même) :
https://www.facebook.com/events/1442129902680844/

le tunnel camp en parallèle pour les énervés :
https://www.facebook.com/events/513863548718379/

et la « Triple crown freefly », un triptyque de record atmo, sitfly et head-down avec sauts a 5000 pour 28 euros…
https://www.facebook.com/events/1422364388024599/

et juste après la trip clown, encore 3 jours de « russian séquentiels » !!!

on saupoudre le tout de sauts fun, d anim et de sauts coachés, un zeste de beach volley, un plongeon dans la rivière, des brochettes et de la vodka, des bikinis, des tranches arrière et un soleil radieux avec des jumps a moins de 15 euros…la franchement, on peut plus rien pour vous si vous avez toujours pas compris !!

donc un petit message ici ou sur facebook et on répond a toutes vos questions…
en attendant, les photos des valeureux guerriers du camp qui ont severement progressés et la premiere place du HALL OF FAME de la Family a Pierre, qui en 4h30 tient bien la chutasse et commence déjà à flyer tète en bas…

Comments are closed.