logo

Camp d’avril – gros carton

Et voila,

En avril, nous nous sommes découvert de plusieurs fils !! Nous aurons eu un beau soleil, et un peu de pluie. Bref un temps suffisamment agréable pour ne pas avoir envie de rentrer a la maison, surtout qu’ici le temps est plus que moyen. Enfin, bon, dans le tunnel il fait toujours beau !
Merci a tous les participants pour leur sourire et bravo a tous : nous avons vu de belles progressions dont Ben qui gagne ces galons de Dynamique flyer et qui va commencer à voler de ses propres ailes. Jo, 10 ans, qui a pris les créneaux de papa et qui vole sur le dos, les compagnes de certains flyers qui se sont mise au tunnel entre 2 bronzettes et la venue en premiere semaine de Paul, membre de la premiere et de Pierre qui ont commencé avec nous et qui sont maintenant instructeurs. Ils ont fait bien plaisir a voir voler et sont venue se payer une bonne tranche de fly avec nous ( ici c’est quand meme moins cher !!)

La suite : le camp de mai, puis cet été, comme d’hab, camp sur demande et le gros camp dont le booking a deja commencé pour le mois d’octobre. Peut-être irons nous sauter en Russie en juillet alors si vous êtes motives, faites nous signe.

la suite en photo la dessous et le petit film de la premiere semaine ici.

blue sky à toutes et à tous, et à tout bientôt.

Comments are closed.